La Sarl froid et chaud du nord créée en 2000 à vocation industrielle est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'équipements de collectivités (grandes cuisines, froid industriel, domestique, robotiques, caféterias, matériels complémentaires et pièces de rechange).

Par ailleurs, conscient de perpétuel accroissement en besoins et au regard de notre ère actuelle qui se traduit par la modernisation et l'intégration à travers l'espace essentiel de la sphère économique.

C'est pourquoi, dans cette optique, Monsieur LAOUADI AREZKI Président Directeur général de F.C.N, dans le cadre de sa stratégie d'extension et d'enrichissement, a su oeuvrer pour un vaste programme d'investissement, tant sur le plan humains que matériels et notammeent par une démarche managériale à travers les secteurs investis à réaliser ses objectifs de création de chaîne de montage (cuisson, froid industriel et domestique) en Algerie et ce conformément aux normes en vigueur (CE).

Eu égard, de ce qui précède, nous souhaiterions que ce contenu retiendra votre attention, tout en éspérons vous compter parmi nos nombreux clients.

presentation